
Alors que la quinzième saison de Danse avec les stars est attendue le 23 janvier, on pensait le casting complet. Et bien non. Surprise, ce mercredi 7 janvier, TF1 a annoncé la venue d’une nouvelle personnalité.
Il s’agit de Marcus, créateur de contenu et meilleur ami de l’influenceuse Léna Situations, bien connu donc des jeunes sur les réseaux sociaux. De son vrai nom Marc, il est notamment passionné de mode et suivi par plus de 360 000 personnes sur Instagram. Le jeune est très apprécié pour sa bonne humeur et son énergie débordante. « Ça va être génial, j’ai trop hâte, je vais m’éclater, j’espère que je vais vous éclater ! » lance Marcus dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux de Danse avec les stars.
Ce n’est pas son premier passage télé, puisque Marcus a également participé à la dernière saison des Traîtres sur M6, remportée par Christine Bravo, Marlène Schiappa et Théo Fernandez.
« Danse avec les stars » : un casting jeune et ciblé gen Z
Cette annonce de dernière minute a fait s’interroger les internautes. Plusieurs personnes se demandent si ce n’est pas dû à un désistement d’une autre personnalité ? Pour le journaliste Clément Garin, cela pourrait s’expliquer par le fait de vouloir une parité entre les hommes et les femmes, comme ça a déjà été le cas lors de la saison diffusée en 2021.
Pour le savoir, rendez-vous donc dans 15 jours sur TF1. Pour l’heure, Marcus rejoint donc Laure Manaudou, les artistes de la Star Academy Julien Lieb, Emma, Lucie Bernardoni, l’acteur Philippe Lellouche, Miss France 2025 Angélique Angarni-Filopon, l’acteur de Beverly Hill 90210 Ian Ziering, l’animateur Stéphane Bern, l’humoriste Samuel Bambi, la créatrice de contenu et animatrice sur M6 Juju Fitcats, et la streameuse Mahgla. A noter que du côté des danseurs, Inès Vandamme et Nino Mosa ne seront plus de la partie. Mais Denitsa Ikonomova revient sur le parquet.