
Un été compliqué et une rentrée dans la même veine pour Giuseppa et Paga. La candidate de télé-réalité et influenceuse vient d’annoncer sa séparation avec Paga, son mari et père de ses deux enfants. En story Instagram, ce lundi 25 août, la jeune femme, très émue, a pris la parole pour annoncer la nouvelle publiquement.
La rumeur courait déjà depuis plusieurs semaines, notamment depuis le 8 août dernier, lorsque l’ancien candidat des Marseillais, Paga, a été placé en garde a vue suite à une accusation de viol. Si ce dernier est ressorti 24h plus tard, et qu’aucune poursuite n’a été engagée contre lui à l’heure actuelle, pour le public il était clair qu’il avait trompé sa femme. Giussepa évoque « une situation très compliquée depuis plusieurs semaines« , le couple ne sachant pas si ils devaient en parler ou non. Finalement, la maman de Giorgia et Adrianna a décidé de s’exprimer.
Sur Instagram, Giuseppa déclare : « Il est temps pour moi de vous dire qu’entre Paga et moi, c’est terminé. Voilà, c’est fini. Je n’ai pas envie de donner plus de détails que ça, simplement sachez que c’est une décision qu’on a prise pour des raisons personnelles. »
Alors qu’ils étaient très famille et tout le temps tous les quatre, ils ne s’affichaient plus vraiment ensemble sur les réseaux sociaux. « C’était très compliqué ces derniers mois. On s’est toujours battus pour nos enfants, on a toujours été dans le respect, on a toujours eu beaucoup de communication, je pense que vous l’avez vu. Malheureusement, vous avez que l’on s’est fait du mal, ça n’allait plus et on a décidé de mettre un terme à notre relation » poursuit-elle.
Giuseppa prend la défense de son ex-mari
Malgré leur décision, Giuseppa assure qu’ils ne sont pas en guerre et s’entendent bien. La jeune maman, aujourd’hui âgée de 24 ans, a tenu à défendre le père de ses enfants face à cette tempête médiatique. « C’est important pour moi de dire que, avec tout ce qu’il s’est passé vis-à-vis de Paga, je n’ai jamais pris la parole, mais sachez que c’est vraiment quelqu’un d’extraordinaire, c’est vraiment un homme extraordinaire. Il n’y a pas d’excuses dans la vie mais il ya toujours des raisons. Ça n’allait plus, c’était compliqué mais c’est quelqu’un de merveilleux. C’est le père de mes enfants et ça restera toujours le père de mes enfants.«
Au cours de sa prise de parole, Giuseppa évoque « que le plus dur reste à venir, gérer cette situation avec les enfants, ça m’angoisse terriblement » avoue celle qui a gagné l’émission The Detective Club sur W9. Elle veut désormais avancer paisiblement avec ses enfants.