
Actuellement à l’antenne comme chaque été pour sa 35ème saison, Fort Boyard, le jeu culte de France 2, s‘apprête à dire au revoir à son présentateur Olivier Minne à la fin du mois d’août. Un départ prévu depuis plusieurs semaines puisque le camarade de Willy Rovelli quitte le service public pour rejoindre le groupe M6.
Une annonce survenue le 2 mai dernier, avant même le tournage de la nouvelle saison. Une information qui avait surpris beaucoup de monde et notamment Adventure Line Production, la production du jeu de France Télévisions. Alexia Laroche Joubert, la productrice, n’avait pas manqué de réagir sur son compte Instagram : « Nous regrettons cette décision » avait-elle notamment déclaré.
Si pour l’heure on ne connaît pas la personne qui reprendra la tête du programme, une ancienne Miss France a fait savoir qu’elle ne serait pas contre l’idée.
« Fort Boyard : « une passion » pour Camille Cerf
Dans une interview accordée à nos confrères du magazine GALA, à paraître le 23 août, Camille Cerf annonce qu’elle a « déposé sa candidature » pour Fort Boyard. Cette dernière est une habituée du programme puisqu’elle y participe très régulièrement et fera d’ailleurs partie de l’équipe qui partira à l’assaut des boyards dans l’épisode de ce samedi 23 août.
« Quand j’ai su qu’Olivier Minne partait, j’ai fait savoir que je n’étais pas contre l’idée d’animer le jeu. Le fort est vraiment une passion. Comme c’est un rêve d’enfant, j’ai déposé ma candidature. Bon, je ne pense pas qu’elle a été retenue« , a déclaré Camille Cerf.
Avant de poursuivre : « J’ai vraiment essayé de me défendre alors que je n’aie jamais fait ça de ma vie. Ce sera peut-être pour plus tard. Même si je pense en être capable, je me suis dit que ça serait difficile de faire mieux qu’Olivier Minne.«