
Matt Pokora va faire monter l’adrénaline à deux reprises l’été prochain dans l’Ain. L’annonce vient de tomber ce mercredi 3 décembre. De quoi régaler les nombreux fans du chanteur à quelques jours de Noël et notamment le public aindinois.
L’artiste de 40 ans, qui comptabilise plus de 20 ans de carrière, est actuellement en tournée depuis près d’un mois avec son show Adrénaline Tour. Face au succès de nouveau spectacle, Matt Pokora ne cesse de rajouter des dates, comme il l’a annoncé ce week-end sur ses réseaux sociaux. Après les plus grandes salles de France jusqu’en avril prochain, il s’attaque aux festivals d’été en 2026.
Matt Pokora sera présent au OH! Bugey Festival pour sa onzième édition le 18 juillet 2026 à Oyonnax. Et il est le premier à être annoncé. Le reste de la programmation va suivre dans les prochaines semaines.
Mais ce n’est pas tout. Matt Pokora, qui s’est montré très ému samedi dernier sur le plateau de C à Vous, va également se produire aux Musicales du Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes le 6 septembre 2026, à l’occasion de la dix-septième édition.
Matt Pokora : « les familles l’attendent depuis longtemps »
Une venue qui était très attendue dans la région comme le confie Emmanuel Visentin, directeur des Musicales à nos confrères du Progrès. « Cela faisait un moment qu’on essayait de faire venir Matt Pokora. Il tourne depuis longtemps mais les exigences techniques de ses spectacles n’étaient pas adaptables à notre site jusqu’à présent. Il a décidé d’une tournée anniversaire avec de moindres exigences et non moindres dimensions. Il va rebalayer son répertoire et c’est un vrai plaisir car les familles l’attendent depuis longtemps. »
A noter que la présence Matt Pokora dans la région à quelques semaines d’intervalle a été faite de manière conjointe entre les deux organisateurs des festivals. « Il n’y a pas de raison à ce que des festivals comme les nôtres se fassent concurrence » assure Emmanuel Visentin. Une preuve, si il en fallait une, que la musique rassemble le plus grand nombre.
Les places sont d’ores et déjà disponibles dans tous les points de ventes habituels. Un conseil : ne trainez pas trop !