On & Off

« Si j’y arrive, vous pouvez y arriver », Matthieu Delormeau annonce une bonne nouvelle concernant sa santé

"Si j'y arrive, vous pouvez y arriver", Matthieu Delormeau annonce une bonne nouvelle concernant sa santé
Crédit photo : W9

Matthieu Delormeau est de retour à l’antenne depuis le 1er septembre dernier. Il a retrouvé Cyril Hanouna et les équipes de Tout Beau Tout Neuf sur W9. Un retour très attendu pour certains mais aussi très critiqué par d’autres. On le sait, le camarade du nouvel animateur de W9 et de Fun Radio a connu presque deux années compliquées à base de drogues et de problèmes avec la police…

Le 4 septembre septembre, l’ancien animateur d’NRJ 12 avait livré un témoignage fort et émouvant sur sa traversée du désert. Face à Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau avait alors expliqué que sa consommation de drogue a commencé alors qu’il était à un dîner chez des amis.

« Je n’ai plus de travail, plus d’argent, mon mec me quitte, plus personne ne veut travailler avec moi, ma boîte coule, j’ai 150 000 euros de perte », la spirale infernale débute. Une manière pour lui de calmer son anxiété mais très vite, tout s’accélère et il devient addict. « C’est la pire chose du monde » avait-il confié avec beaucoup d’émotions.

Le chroniqueur avait assuré qu’il allait mieux, ne se droguait plus, faisait du sport et était suivi. Et les choses vont de mieux en mieux pour lui, comme il l’a expliqué en direct sur le plateau de TBT9 ce vendredi 3 octobre.

Matthieu Delormeau : une bonne nouvelle partagée à Cyril Hanouna

Outre sa nouvelle coupe de cheveux, qui a beaucoup plu à Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a fait des révélations sur son état de santé. Une nouvelle preuve que le chroniqueur va de mieux en mieux et laisse progressivement ses déboires derrière lui.

Alors que l’animateur de W9 débute son tour de table pour présenter les chroniqueurs, Matthieu Delormeau a fait part d’une bonne nouvelle. « Alors une bonne nouvelle que j’aimerais partager avec toi, pour la première fois depuis un an et demi, mon psychiatre a diminué totalement mon traitement. » a-t-il expliqué en direct. Une nouvelle très applaudie par le public présent en plateau et qui a fait très plaisir à celui que l’on surnomme Baba, qui n’a pu s’empêcher d’aller prendre son chroniqueur dans les bras afin de l’embrasser. « T’es bien là, je vois que t’es bien » a commenté Cyril Hanouna.

Par la suite, Matthieu Delormeau a tenu a adresser un message aux téléspectateurs qui vivent les mêmes choses que lui. « Ceux qui nous regardent avec une bouteille d’alcool ou qui ont des soucis, si j’y arrive, vous pouvez y arriver » a lancé l’ancien animateur de TPMPeople. Un message fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut