On & Off

Téléthon 2025 : Slimane et Vitaa « évincés » ? Cyril Hanouna dénonce le comportement de Santa

Téléthon 2025 : Slimane et Vitaa "évincés" ? Cyril Hanouna dénonce le comportement de Santa
Crédits photos : Instagram @rudywaks, Instagram @slimane, Instagram @vitaa

C’est une information qui risque de faire beaucoup parler dans les prochaines heures. En effet, alors que France Télévisions prépare son plus grand évènement caritatif de l’année, le Téléthon, qui aura lieu les 5 et 6 décembre prochain, tout ne se serait pas en rose en coulisses selon les informations de Cyril Hanouna.

A la tête d’un nouveau numéro de TBT9, ce lundi 24 novembre, l’animateur a fait des révélations exclusives sur l’évènement. La chanteuse Santa, marraine de l’édition 2025, n’aurait pas hésité à mettre son véto concernant la présence de deux autres artistes français sur le plateau du Téléthon.

Santa : une guerre d’égo au Téléthon ?

Pour le dernier sujet du jour, Cyril Hanouna évoque « un scandale qui arrive sur France Télévisions autour du Téléthon. Quel drame d’avoir des scandales autour du Téléthon, qui est quand même un truc très très important pour tout le monde » dit-il, avant de rappeler que Santa en est la marraine. Et de poursuivre en citant le nom de Slimane.

« Sachez que Slimane vient toujours au Téléthon, il est toujours là quand on a besoin de lui pour les associations, c’est un amour, il est toujours heureux de venir participer, et Santa a demandé à ce qu’on évince Slimane du Téléthon, sachez-le. Elle a dit qu’elle ne voulait pas de Slimane pour venir chanter au Téléthon, alors que son affaire a été réglée, ça y est. » Pour rappel, le chanteur, qui s’apprête à sortir un nouvel album, a été condamné pour harcèlement sur un technicien par le tribunal de Saint-Etienne. Une affaire qui gênerait donc Santa. Mais ce ne serait pas tout.

Toujours selon ses informations, Cyril Hanouna annonce que Slimane aurait dû venir avec son amie et chanteuse, Vitaa. « Elle a aussi interdit Vitaa de Téléthon », seraient en cause des histoires de jalousie lors des NRJ Music Awards. « De base, Slimane et Vitaa avaient été invités par France Télévisions et demandés par France Télévisions dans la programmation. Et Santa a mis un véto sur Vitaa et Slimane. » La chanteuse des tubes « Pop corn salé » et « Recommence moi » aurait même menacé de ne plus être la marraine du Téléthon si ils étaient présents.

Le conseil de Cyril Hanouna à Santa

Le comportement de Santa poserait de nombreux problèmes en off. « Ça fait un énorme scandale » poursuit Cyril Hanouna. « Santa pose beaucoup, beaucoup de problèmes au Téléthon et à France Télévisions, elle a très mauvaise réputation parait-il et elle se comporte mal partout où elle passe » a terminé l’animateur de W9 et Fun Radio. C’est « une information de source sûre » dit-il, tout en précisant également avoir d’autres informations sur le sujet demain.

« Si je peux me permettre auprès de Santa, je pense que les enfants ont evie de voir Vitaa et Slimane et le plus important là-dedans, ce n’est pas les guerres d’égos mais ce sont les enfants. C‘est une fête pour eux. Je pense qu’ils ont envie de voir leurs artistes préférés, je pense que les priver de Vitaa et Slimane qui sont, peut-être, les deux plus grands artistes français du moment dans la chanson, ça fait beaucoup de mal. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut