
Bien que gagnante de la dernière saison de l’émission Les Traîtres sur M6, aux côtés de Marlène Schiappa et Théo Fernandez, Christine Bravo se fait rare dans les médias depuis quelques années. Heureuse et amoureuse, elle vit sa « meilleure vie » depuis qu’elle a quitté la capitale pour la Corse. C’est ce qu’elle a déclaré sur le plateau de Cyril Hanouna dans Tout Beau Tout Neuf le jeudi 16 octobre.
L’animatrice de Frou-Frou n’a rien perdu de sa superbe. Toujours aussi drôle et franche, elle a fait le show sur le plateau de W9, où elle étai très à l’aise et ravie d’être là. Une apparition appréciée tant par les téléspectateurs, tant les commentaires positifs étaient nombreux sur les réseaux sociaux, que par la bande de Cyril Hanouna. De quoi bientôt en faire partie ? La question a été posée par Gilles Verdez. « Pourquoi vous ne venez pas rejoindre cette bande ? Vous seriez bien avec nous et nous bien avec vous » a-t-il lancé en direct sur le plateau.
« C’est absolument pas faux » a répondu la camarade de Laurent Ruquier, tout en précisant qu’il y a des personnes pas présentes autour de la table ce soir-là, a côté de qui elle ne s’assiérait jamais. Avant de poursuivre : « Vous avez raison, si je vivais à Paris, je le ferais avec beaucoup de plaisir. » De son côté, Cyril Hanouna a précisé que ce serait « un rêve » pour lui.
Christine Bravo « touchée » après son passage chez Baba
Au lendemain de sa venue sur le plateau, Christine Bravo a pris la parole sur son compte Instagram. En story sur le réseau social, elle n’a pas caché pas sa surprise et son émotion à la suite de tous les messages positifs et bienveillants après son passage chez Cyril Hanouna et a tenu à remercier le public.
« Un petit mot de nuit à l’attention des internautes qui ont réagi à ma présence d’hier sur TBT9 avec Cyril Hanouna. Tout d’abord, merci à vous pour vos commentaires si tendres et bienveillants, je suis tombée de ma chaise en les découvrant ! C’était ma première fois dans cette émission, et à ma grande surprise, j’y ai pris du plaisir ! » écrit Christine Bravo dans un premier temps.
Avant de poursuivre : « Après les allusions de Gilles Verdez et de Géraldine Maillet vous êtes nombreux à m’avoir demandé si j’allais intégrer la bande… Vous savez que je vis désormais en Corse mais j’avoue avoir été touchée et ébranlée par l’éventualité d’une collaboration épisodique dans ce format. »
Affaire à suivre donc…
Christine Bravo bientôt chroniqueuse dans #TBT9 ? Son dernier message sur Instagram laisse penser que son retour est possible ! 😉 pic.twitter.com/avVCc8b5tI
— TBT9 (@TBT9_W9) October 20, 2025